Associations sportives du collège

• AS BASKET : 1ère journée de championnat benjamin

par A. Paugam

Rendez-vous pour tous les benjamins mercredi 14 novembre à 13h40 au gymnase Voltaire pour la 1ère journée de championnat. La fin des rencontres est prévue à 16h.
    Par conséquence les minimes garçons n’auront pas entrainement ce jour.
    Mme (...)

• Pas d’AS ULTIMATE/FOOT MERCREDI 3 OCTOBRE.

par R. Auffret

Monsieur DEIXONNE sera absent mercredi 03 Octobre 2018, de 13h00 à 15h00 et ne pourra pas assurer ses activités Ultimate/football.
    Ne vous rendez pas sur les installations son AS est annulée.
    Rendez-vous mercredi 10 Octobre (...)

• Changement d’horaires AS BASKET

par A. Paugam

Les entrainements auront lieu pour tous (filles et garçons) de 13h à 15h tous les mercredis après-midi au gymnase Voltaire.
    Les élèves désirant pratiquer le football pourront quitter le basket à 14h pour rejoindre l’entrainement de football au stade.
    Mme (...)

• Début des entrainements de l’association sportive

par A. Paugam

Les entrainements débuteront à partir de :
    lundi 24 septembre pour le badminton. M. Auffret prend les élèves dans la cour à 12h30.
    mardi 25 septembre pour le renforcement musculaire. M. Dexionne prend les élèves dans la cour à 12h30.
    mercredi 26 septembre :
    . ultimate de 13h à 14h au (...)

• Association Sportive : les activités 2018/2019

par A. Paugam

Pour cette nouvelle année sportive l’équipe des professeurs d’EPS vous propose :
    le badminton, les lundis, mardis et jeudis sur le temps du midi (12h30 à 13h20)
    l’ultimate, le mercredi après-midi de 13h à 14h au stade Delaune
    le football, le mercredi après-midi de 14h à (...)