Associations sportives du collège

• Début des entrainements de l’association sportive

par A. Paugam

Les entrainements débuteront à partir de :
    lundi 24 septembre pour le badminton. M. Auffret prend les élèves dans la cour à 12h30.
    mardi 25 septembre pour le renforcement musculaire. M. Dexionne prend les élèves dans la cour à 12h30.
    mercredi 26 septembre :
    . ultimate de 13h à 14h au (...)

• Association Sportive : les activités 2018/2019

par A. Paugam

Pour cette nouvelle année sportive l’équipe des professeurs d’EPS vous propose :
    le badminton, les lundis, mardis et jeudis sur le temps du midi (12h30 à 13h20)
    l’ultimate, le mercredi après-midi de 13h à 14h au stade Delaune
    le football, le mercredi après-midi de 14h à (...)

• Début des entrainements à partir de lundi 25 septembre

Sportives et sportifs,
    Dès ce lundi 25 septembre vous allez pouvoir retrouver le chemin du gymnase Voltaire et du Stade Delaune pour la reprise des activités de l’AS.
    Cette année, l’équipe des professeurs d’EPS vous propose 2 activités sur le temps du midi :
    le badminton (...)

• Assemblée Générale de l’AS Mardi 19 septembre à 17h30

par A. Paugam

L’Assemblée générale de l’Association Sportive se déroulera le mardi 19 septembre à 17h30 en salle de permanence du collège.
    Ce moment d’échanges nous permettra de :
    faire le bilan des activités proposées l’an dernier.
    établir le bilan financier.
    Par ailleurs (...)

• Résultats demi-finale départementale benjamins

par A. Paugam

Le mercredi 3 mai, le collège Voltaire a participé à la demi-finale départementale dans la catégorie benjamin. Malheureusement les joueurs ont remporté un match sur 3, résultat insuffisant pour accéder à la finale.
    Bravo à eux qui se classent tout de même dans les 10 meilleures équipes du (...)