Sorties ponctuelles

• 6è1 à la Cité de l’Architecture et du Patrimoine

par M. Lavignasse

Vendredi 19 octobre 2018, les élèves de 6è1 ont pu participer aux journées nationales de l’architecture pour les classes. Dans ce cadre, ils ont visité la Cité de l’Architecture et du Patrimoine, accompagnés d’une guide. À travers des activités ludiques, ils ont pu étudier les (...)

• Sortie AS du 15 juin : modification de l’heure de RDV

par R. Auffret

En raison du succès de la sortie et des nombreux inscrits, l’heure de RDV est avancée à 8h30 devant le collège.
    L’heure de cours de 8h à 9 h est donc annulée pour les élèves inscrits à la sortie accrobranche.
    N’oubliez pas votre déjeuner, une bouteille d’eau, une tenue (...)

• Sortie AS 15 JUIN

par R. Auffret

L’Association Sportive dans le cadre de ses activités organise sa sortie de fin d’année.
    Cette sortie est réservée exclusivement aux licenciés de l’A.S.
    Venez nombreux à l’Ecopark Adventure de Sannois la journée du vendredi 15 Juin 2018.
    Les inscriptions se font (...)

• Collège à l’honneur au château de La Roche-Guyon

par M. Lavignasse

Mardi 29 mai 2018, vingt élèves du collège accompagnés de leurs professeurs Mmes Levasseur, Bennetot, Fils, et Lavignasse étaient invités au château de La Roche-Guyon pour la manifestation "Collège à l’honneur".
    Nous avons pu participer à une séance de sophrologie, puis un temps de danse (...)

• Spectacle "SANNOIS ma Ville"

par M. Ravoajanahary

Le collège VOLTAIRE participe au spectacle "SANNOIS MA VILLE",
    avec l’ensemble des écoles primaires de la ville et le collège Jean-MOULIN.
    Le spectacle se tient au centre CYRANO :
    le mardi 23 mai de 14h30 à 16h.
    Départ du collège à 14h ;
    Rendez vous à 14h15 sur place pour les deux (...)