Accueil > Enseignements et Pôles disciplinaires > Pôle arts et sports : > Education musicale > Interclasses musiques 2018

Interclasses musiques 2018

par M. Lavignasse

Cette année encore, sous la houlette de M. Mathieu, les classes de 4èmes, puis celles de 3èmes, se sont affrontées en chansons lors de deux matinées artistiques.
Un grand bravo aux 4è2 et aux 3è2, qui ont remportés le challenge de leur catégorie.
Merci aux anciens élèves et aux professeurs volontaires qui ont constitué les jurys.

Quelques photos des interclasses de 3èmes :

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Collège Voltaire de SANNOIS (Académie de Versailles)
Directeur de publication : M. Ravoajanahary, Principal