Accueil > Associations > Associations sportives du collège > Début des entrainements à partir de lundi 25 septembre

Début des entrainements à partir de lundi 25 septembre

par A. Paugam

Sportives et sportifs,

Dès ce lundi 25 septembre vous allez pouvoir retrouver le chemin du gymnase Voltaire et du Stade Delaune pour la reprise des activités de l’AS.

Cette année, l’équipe des professeurs d’EPS vous propose 2 activités sur le temps du midi :
- le badminton
- l’entretien physique

et 2 activités le mercredi après-midi :
- le basket masculin (mercredi de 12h45 à 14h)
- le basket féminin (mercredi de 14h à 15h)
- le football (mercredi de 13h à 15h au stade Delaune).

Le basket et le football donneront lieu à des rencontres inter-collèges les mercredis après-midi pour les élèves désirant faire de la compétition.

Il est encore temps de s’inscrire soit auprès de votre professeur d’EPS ou en venant directement avec votre dossier d’inscription (fiche de renseignements complétée et signée + cotisation de 30 euros) lors des entrainements.
Une cotisation donne la possibilité de pratiquer plusieurs activités en fonction du planning des entrainements et de l’emploi du temps de l’élève.

Nous vous attendons nombreux pour représenter sportivement le collège Voltaire !