Accueil > Enseignements et Pôles disciplinaires > Pôle sciences et techniques : > Mathématiques > Rallye maths - résultats

Rallye maths - résultats

par C. Loisel

Les résultats du rallye maths sont enfin tombés ...

Les élèves volontaires des classes de 6ème2 et 6ème3 en une matinée de travail avec les élèves de CM2 de l’école Pasteur 2 de Mme Basson ont brillamment participé à la résolution de problèmes.

Les CM2 ont eu 30 points et sont arrivés 50ème sur 114 pour le cycle 3 et 27ème sur 49 classes de CM2.

Les 6émes ont eu 33 points et sont arrivés 34ème sur 114 pour le cycle 3 et 4ème sur 9 classes de 6ème.

Bravo à tous !!

Voici leurs productions mises en commun après un échange dans les groupes et un choix difficile dans les classes, les solutions et nos heureux participants.