Accueil > Animations et clubs pédagogiques > Journal & Blog des élèves > Les p’tits Voltairiens

Les p’tits Voltairiens

Le journal des élèves

par J. Deboosere

Depuis quelques mois, nos journalistes juniors se réunissent tous les jeudi de 12h à 12h45, afin de donner naissance à un nouveau journal en ligne : « Les p’tits Voltairiens ».

Les articles sont en cours de rédaction, mais vous pouvez dès à présent consulter le squelette du journal à l’adresse suivante : http://blog.ac-versailles.fr/lespti...

Si vous souhaitez donner votre point de vue sur l’actualité ou sur un sujet qui vous passionne, publier des dessins ou des photographies, n’hésitez pas à contacter votre professeur documentaliste, Madame Deboosère via l’ENT.

Bonne lecture et à bientôt !!!