Accueil > Collège > Présentation > Où se trouve la rue du Collège Voltaire ?

Où se trouve la rue du Collège Voltaire ?

par Référent au numérique

Vous souhaitez connaître la position de l’établissement et préparer votre itinéraire pour vous y rendre.

Accès et coordonnées :

21 rue Voltaire
95110 SANNOIS
Téléphone : 01.34.10.11.77
Mel : 0951754r@ac-versailles.fr

• par l’autoroute A15 / A115 :
    de Paris, sortie Ermont, prendre de suite à droite puis aller tout droit ; à la fin de la rue tourner à droite ; le collège est indiqué au deuxième feu à gauche.
  • par les transports en commun :

> De la Gare SNCF de SANNOIS
prendre à pied, à droite, la rue de la République ; face à l’EMB - traverser et emprunter la rue de la République jusqu’au rond-point du chêne ; poursuivre sur la rue du Maréchal Joffre ; enfin tourner à droite sur la rue des Laisnes... (environ 10 minutes).

> De la Gare SNCF de ERMONT CERNAY
suivre à pied tout droit la rue de Sannois pendant environ 15 minutes ; à l’intersection de la rue de Magendie et de la rue Hyppolite Delaplace, emprunter de celle de gauche (Delaplace) ; prendre la deuxième rue à droite, rue des Laisnes... (environ 20 minutes).

> De la Gare SNCF ERMONT-EAUBONNE,
il est conseillé de prendre une correspondance vers une des deux gares précitées.

Découvrez son emplacement sur la carte :

Visualisez maintenant la rue du Collège Voltaire dans la ville de SANNOIS.